MENU

Conseils

Soigner les nausées naturellement

Soigner les nausées naturellement

Les nausées de grossesse sont un des symptômes les plus courants. La moitié des femmes enceintes seraient concernées. Elles peuvent apparaître dès les permières semaines de la grossesse et disparaissent autour du 3ème ou 4ème mois. Cependant, certaines femmes peuvent avoir des nausées pendant toute leur grossesse quand d'autres n'en auront aucune ! Pour atténuer les nausées de grossesse, des solutions existent: homéopathie, aromathérapie, acupuncture, etc.... Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

Icone facebook Icone twitter

Anticiper votre retour de maternité pour être plus sereine

Anticiper votre retour de maternité pour être plus sereine

Pour profiter sereinement des premières semaines à la maison, mieux vaut anticiper ! Vous n'aurez pas forcemment envie de courir dans les magasins pour acheter des couches, un body ou les céréales préférés de l'aîné !
Donc, avant la naissance, prévoyez le plein de courses (les surgelés sont de très bons alliés !), préparez la chambre et tout le nécessaire pour bébé (couches, liniment, produit nettoyant...). Pour les mamans allitées, faites vos achats sur internet et faites vous livrer ! Et bien sûr, le papa est là aussi pour gérer le quotidien.

Icone facebook Icone twitter