Les attaches sucettes Luc et Léa se nettoient simplement à l’eau savonneuse. Bien rincer.
Avant chaque utilisation, vérifiez l’ensemble de l’attache sucette soigneusement et le jeter dès le premier signe de détérioration ou de fragilité.
Il ne faut pas utiliser de produits nettoyants agressifs ou antibactériens pour nettoyer les attaches sucettes.
Non. La longueur des attaches sucettes Luc et Léa a été étudiée pour qu’ils ne puissent pas s’enrouler complètement autour du cou de bébé et présenter un risque de strangulation. Ils répondent à la norme européenne EN 12586 qui définit une longueur maximale de l’attache-sucette.
Il ne faut jamais rallonger l’attache sucette en l’attachant à des cordons, des lacets, des rubans ou des éléments vestimentaires lâches. Votre enfant pourrait s’étrangler.
Les attaches sucettes Luc et Léa sont compatibles avec toutes les sucettes. Leur système de fixation souple universel s'attache facilement à tous les types de sucettes, avec ou sans anneau. Il suffit de passer la boucle souple de l'attache sucette autour du bouton de la sucette et accrocher la pince sur le vêtement de bébé à sa portée afin qu’il puisse prendre sa sucette facilement.
Si nécessaire, nettoyer la boîte avec un chiffon humide. Si la surface ou l’intérieur de la boîte est très sale, il convient de la rincer sous un filet d’eau tiède.
La forme de la boîte de transport Luc et Léa a été étudiée pour correspondre parfaitement aux sucettes Luc et Léa. Néanmoins, elle peut contenir d’autres sucettes si leur forme le permet. En revanche pour la stérilisation, nous ne garantissons la bonne utilisation de la boîte que pour les sucettes Luc et Léa. L’utilisation avec d’autres sucettes n’ayant pas été testée.
Les attaches sucettes Luc et Léa s’accrochent fermement aux vêtements pour que bébé ait sa sucette toujours près de lui et éviter qu’il ne la perde et/ou ne la salisse.
Les attaches sucettes ne sont pas conçus pour être utilisés comme un jouet ou comme un anneau de dentition. Il convient également de ne pas utiliser l’attache sucette lorsque l’enfant se trouve dans un couffin, un lit ou un berceau.
Mettre 2 cuillères à café d’eau au fond de la boîte et placer la sucette sur le rebord intérieur. Fermer la boîte et la placer dans le micro-ondes. Actionner le micro-ondes positionné sur 800 watts maximum pendant 60 secondes. Laisser refroidir la boîte et la sucette pendant environ 2 minutes. Jeter le reste d’eau contenu dans la boîte. La sucette est alors parfaitement désinfectée et peut être laissée dans sa boîte jusqu’à la prochaine utilisation.
Les différentes catégories de thermomètres
Il existe plusieurs moyens de prendre la température de bébé : - le test frontal de fièvre : pratique et facile à utiliser, il vous alertera sur un éventuel état fébrile de bébé. Il évite de le déshabiller et permet de prendre sa température en...
A partir de 18 mois, votre bébé devient de plus en plus autonome. Sa curiosité n'a pas de limite et il a beaucoup de plaisir à vous imiter. Il affirme sa personnalité et vous fait savoir ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas. C'est la...
Couper les ongles de bébé pour la première fois
Les ongles de bébé apparaissent dès le 3ème mois de grossesse. A la naissance, les ongles sont mous et peuvent même être déjà longs (notamment chez les bébés nés à terme). Généralement, il est conseillé d’attendre un mois pour couper les ongles de...
Préparer ma liste de naissance
Famille, amis, collègues… Vous allez sans doute recevoir de nombreux cadeaux pour la naissance de votre bébé ! Vous pouvez soit laisser libre choix à votre entourage ou les guider grâce à une liste de naissance que vous aurez préparée à l'avance....